Nous proposons nos services aux propriétaires, copropriétaires et syndics d’immeuble ayant besoin de prestations régulières ou ponctuelles. Nous assurons la propreté des parties communes existantes (palier, escalier, boîtes aux lettres, ascenseur, local vide-ordures, caves, parking, etc). Un devis est établi avec notre responsable d’exploitation qui, selon vos besoins, détermine avec vous les tâches à accomplir et la fréquence de passage de nos équipes de nettoyage.
Surfaces, meubles, trottoirs…
Nettoyage, désinfection, entretien…
Entretien mobilier, plantes, fournitures…
Après une évaluation de vos besoins par notre responsable d’exploitation, nous établissons un devis prenant en compte la surface de vos locaux, les tâches à y effectuer ainsi que la fréquence d’interventions (quotidienne, pluriquotidienne, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle). Une fois ce cahier des charges validé par vos soins, nous établissons un planning qui sera scrupuleusement suivi par nos équipes d’entretien.
A savoir que ce cahier des charges est modifiable : il peut être adapté en fonction des locaux à nettoyer (hall d’entrée, escaliers, appartements, loges, communs…) et de leurs particularités (rez-de-chaussée, sous-sol, étage, occupés en journée ou en soirée…). Fiables et autonomes, nos intervenants travaillent en toute discrétion et s’engagent à respecter vos espaces de vie. Polyvalents, ils reçoivent une formation complète leur permettant de délivrer une prestation adaptée à tous les problèmes d’hygiène. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour que vous puissiez évoluer dans un environnement propre et sain.
Dans un immeuble, les parties communes sont empruntées au quotidien par de nombreuses personnes. Les résidents bien sûr, mais aussi des livreurs, des visiteurs. Chaque passage génère de la saleté, de la poussière et laisse des traces sur le sol, les rampes d’escalier, les marches …etc. Il faut donc procéder régulièrement à leur nettoyage afin de veiller à leur propreté.
En effet, des parties communes propres et correctement entretenues contribuent au confort et au bien-être des habitants d’une copropriété, des utilisateurs d’un bâtiment à Paris. Et il ne s’agit pas uniquement de passer l’aspirateur sur des sols et de les laver. Il faut aussi penser à l’entretien du mobilier, de la cour, des boiseries, au lavage des vitres, des boîtes aux lettres, au ménage dans les couloirs …etc.
En confiant le nettoyage d’un immeuble, d’une copropriété ou d’un bâtiment à Paris à notre société, vous profitez d’une prestation de qualité, et d’un environnement sain, agréable. Ainsi, l’entretien de vos parties communes est assuré par des professionnels, qui interviennent dans le respect de votre cahier des charges en Ile-de-France.
Chez Starsnett Services, nous vous proposons une prestation personnalisée pour le nettoyage d’immeuble à Paris, de bâtiment et de copropriété. Cela signifie que vous choisissez :
Par exemple, ils peuvent venir une ou deux fois par semaine, en début de matinée ou milieu d’après-midi. Idéalement, il vaut mieux qu’ils interviennent lorsque les parties communes sont peu empruntées afin de faciliter leur travail.
Qualifiés et formés à nos méthodes, nos agents vous fournissent un travail de très haute qualité et respectent notre charte de valeurs et d’engagement. Ainsi, ils utilisent des produits d’entretien respectueux de l’environnement, non-nocifs pour la santé. Ils font également preuve de rigueur dans l’exécution de leurs tâches, de ponctualité et de professionnalisme.
De même, en vous adressant à notre société, vous avez le choix entre de nombreux services de nettoyage de copropriété, d’immeuble et de bâtiment à Paris. Sols, meubles, escaliers, paliers, miroirs… autant de surfaces sur lesquelles nos agents interviennent pour assurer leur propreté.
Lorsque vous faites appel à notre société pour le nettoyage de votre copropriété, bâtiment ou immeuble à Paris ou en Ile-de-France, nous intervenons selon un cahier des charges, qui est défini en amont. Ce document très détaillé est rédigé avec vous, et sert ensuite de guide à nos agents puisqu’il précise leurs jours, horaires d’intervention, et leurs tâches. Il indique aussi :
Ce cahier des charges est donc très complet, et respecté à la lettre par nos agents.
De même, tout au long de votre prestation, votre dossier est suivi en interne. Nous effectuons régulièrement des contrôles de qualité afin de vous fournir une prestation conforme à vos attentes. Nous nous engageons aussi à être réactifs en cas d’absence ou de congé de nos agents et à les remplacer pour garantir une continuité de service.
Pour en savoir plus sur notre secteur d’intervention en Ile-de-France et nos services de ménage, n’hésitez pas à nous contacter !
Afin de vous servir au mieux, nous nous engageons à vous offrir les meilleures prestations possibles. Pour cela, voici nos engagements :
Nous nous adaptons à vos contraintes pour vous fournir les meilleurs prix et les meileurs services.
Nous mettons un soin particulier à former et suivre nos équipes pour leur permettre de fournir un travail de très haute qualité.
Nous veillons à respecter vos contraintes horaires et à vous proposer l’emploi du temps adapté à vos besoins.
Nous veillons à respecter une charte d’engagement “qualité” respectueuse de l’environnement.
« La propreté est l’image de la netteté de l’âme. »
MONTESQUIEU
18 ÈME SIÈCLE